Qu'est-ce que la lithothérapie??

Le mot "lithothérapie" provient du grec "Lithos" (pierres) et de Thérapeia (thérapie, cure, soin)


La lithothérapie est une médecine douce, naturelle, non conventionnelle, reposant sur l'utilisation de l'énergie des pierres pour harmoniser et rééquilibrer l'organisme.


Les pierres et les cristaux possèdent des vibrations et des vertus qui aident à débloquer des tensions psychiques ou physique. C'est le simple contact des pierres avec le corps qui permet de le débloquer et de le réharmoniser afin que l'énergie circule correctement.


La lithothérapie agit rapidement et ne présente aucun effet secondaire.
On peut l'utiliser sans danger sur les enfants, les adultes, femmes enceintes, animaux, végétaux et dans l'habitat (feng shui)

 

A quoi çà sert ?? 

Méthode ancestrale, elle contribue à soulager des douleurs, souffrances physiques, mal-être, manque d'amour ou de confiance en soi..
Elle agit également contre le stress et soulage des traumatismes.
Elle peut nous aider dans notre spiritualité, pour notre évolution personnelle ou comme soutien psychologique.

Les vibrations (rayonnement énergétiques) des pierres sont différentes selon leurs couleurs, leurs géométries cristallines et leurs compositions chimiques.

 

** La lithothérapie ne se substitue en aucun cas à un traitement médical **

On l'utilise en complément, soit en positionnant les pierres (chakras, organes, méridiens) soi en les tenant dans la main, soit en les portant en bijoux ou encore en les consommant en elixirs et en doses homéopathiques

 

​© 2020 par O Bulles & Sens. ** ces accompagnements et conseils ne se substituent pas à un avis médical **